L'homme le plus gros du monde perd 230 Kilos!



La scène se passe au Mexique, Mr Manuel Uribe détenant le record de l'homme le plus gros répertorié par le Guiness des records de l'année 2007 a réussi à perdre 230 Kg grâce à un régime qu'il a commencé durant l'année 2006.

L'homme a pesé jusqu'à 570 Kg! Vraiment impressionnant. Mr Uribe a déclaré : "Je veux faire la fête car je me sens très bien, même les mèdecins disent que je suis bien."

Pour arriver à cet étonnant résultat, Mr Manuel Uribe a adopté une alimentation stricte ainsi que des exercices physiques qu'il a effectué sur son lit. Manuel Uribe est donc passé de 570 Kg à 340 Kg ce qui reste quand même un sacré handicap dans la vie de tous les jours. Fort de son succès, il souhaite d'ici 4 ans retrouver son poids de forme qui est de 120 Kg, sachant qu'il mesure 1m94 c'est un poids honnête.

Mr Uribe est atteint d'obésité morbide, cela veut dire que l'indice de masse corporelle dépasse 40, si vous voulez calculer votre indice de masse corporel c'est par ici :

Calculer son indice de masse corporel (IMC)

Il faut savoir également que le Mexique est le deuxième pays en nombre d'obèses, en effet la première place est toujours détenu par les Etats-Unis, les experts de la malbouffe.

Voilà Manuel Uribe en photo :


Manuel Uribe, l'homme le plus gros du monde


Mariage de Manuel Uribe :

Manuel Uribe va se marier le Dimanche 26 Octobre 2008 avec une certaine Claudia, femme qui partage son existence avec ce courageux garçon depuis près de deux ans. On leur souhaite beaucoup de bonheur.

Source : Agence France Presse


Voir également :

Un gros se déhanche en vidéo!




Vos réactions